bratata
A+ A- A
logovide 150px

Bienvenue à la Bibliothèque Pour Tous de Bondues

A partir d'ici, vous pouvez lancer directement une recherche dans le catalogue

Aide
 

Un parfum d'encre et de liberté de Sarah Mc COY

  ROMAN ADULTE

 un parfum dencre et de liberte 200x3001859, Virginie occidentale. Sarah est la fille du célèbre abolitionniste John Brown, qui s’est battu toute sa vie pour aider les esclaves noirs à fuir les Etats-Unis et les mener en sécurité jusqu’au Canada. John Brown est arrêté et condamné à mort, mais Sarah est bien décidée à reprendre le flambeau.Toute son énergie est désormais consacrée à aider les autres et servir la cause pour laquelle son père a perdu sa vie

2014, Eden et son mari emménagent dans une maison historique de New Charlestown. Le couple est rongé par l’incompréhension et la frustration engendrée par leurs échecs systématiques à concevoir des enfants. Eden tente de s’occuper l’esprit et entame des recherches pour faire classer la maison au registre des monuments historiques. Des découvertes mystérieuses et fascinantes vont très vite la mettre sur la piste d’une organisation secrète ayant joué un rôle primordial dans la lutte contre l’esclavage plusieurs siècles plus tôt.

  Extrait : "On ne peut pas forcer la vie à faire ce qu’on veut quand on le veut. On ne peut pas changer le passé, ni contrôler l’avenir. On peut juste vivre le présent le mieux possible. Et avec un peu de chance, il nous sourit."